Un petit tour en Alsace

IMG_8183Le temps d’un WE de 3 jours, nous sommes partis rendre visite à Anne-Cécile à Mulhouse.

Nous en avons profité pour gravir (>= il faut le dire) le sommet des Voges : le Grand Ballon ! De la une vue panoramique sur toutes l’Alsace. Il parait même qu’on peut voir les Alpes de là par jour de beau temps. Mais bon c’est peut être comme la Corse des Alpes-Maritîmes. On en parle beaucoup, mais on ne la voie jamais. Pour nous remettre de notre terrible ascention (au bas mot 150m), nous allons nous restaurer dans une Ferme-Auberge, na !

Trêves de plaisanterie, il fallait que j’aille faire un tour au lac de Kruth. C’est de là qu’Anne-Cécile à travaillé sa technique niveau 2 de plongée. Et effectivement il y a des plongeurs qui s’équipent sur le bord de la route. Voilà qui m’a sérieusement donnée envie de plonger… au Lido à Saint-Jean-Cap-Ferat. Un petit tour de lac et puis retour Mulhouse.

Nous avons aussi profité d’être Anne-Cécile, Marie et moi, au même endroit au même moment, pour fêter, avec un peu d’avance, l’annivesaire de ma maman. Même que la photo de son cadeau d’anniversaire est floue. C’est dommage car c’est une bien belle théière !

Bon bref, c’est fini. L’Alsace, c’est beau, c’est reposant… Mais moi j’aime bien ma petite maison dans le sud ;)

Les photos du We en Alsace

Pas de tag pour cet article.
This entry was posted in Famille, Général. Bookmark the permalink.

One Response to Un petit tour en Alsace

  1. Po says:

    En effet… Super sympa votre maison ! Quoique le panoramique sur l’Alsace est pas mal non plus ;)
    A+

Comments are closed.