Saint-Jean-Pied-de-Port

IMG_5735Hier, nous avons passé la matinée avec mes parents à profiter des lieux. Cuisine, badminton, etc. L’après-midi, farniente aussi. Après une bonne sieste, baignade. Émilie finit sur un matelas au milieu de l’herbe et en profite pour faire des galipettes.

Aujourd’hui, pas question de traîner. Nous partons aussi tôt que possible pour , nous tombons sur… mes parents ! Nous faisons le tour de la ville et de la citadelle, puis reprenons la route, en quête d’un restaurant. Sur les conseils avisés du Routard, nous nous arrêtons à . Après un bon repas, nous arrêtons notre choix pour une petite balade sur les crêtes. Le plus dur est de trouver le départ, compter trois bergeries à gauche et deux à droite et après les deux arbres, tourner tout droit !! Bref, nous restons ensuite entre deux paysages : les collines du Pays Basque et les montagnes des Pyrénées.
Ceci fait, nous renonçons à continuer nos visites et rentrons à . C’est sage car la route est biscornue et suffisamment longue pour que nous arrivions juste avant le repas. Le temps d’une baignade et hop ! Les lasagnes au poulet…


Photos de Saint-Jean-Pied-de-Port et de Ossès

This entry was posted in Famille, Général, Randonnée and tagged , , . Bookmark the permalink.