A nous Biarritz !

IMG_5615Hier, direction le bord de mer, . Sur les conseils d’Annie, nous nous garons vers le phare, ce qui nous offre une très belle vue sur la ville, avant même de la visiter, et nous évite les parkings sous-terrains.
Nous longeons ensuite le bord de mer:falaises, rocher de la vierge, port des pêcheurs… C’est vraiment très joli. Nous rentrons à la voiture par l’intérieur de la ville, longeant les magasins de maillots puis les boutiques chics.
Il n’est pas très tard, mais Émilie est fatiguée et nous avons besoin de nous reposer aussi, alors retour à et baignade dans la piscine. Je sors Émilie qui a froid, mais après quelques minutes, elle tend les bras vers son papa (oui, c’est nouveau, mais c’est son nouveau truc du moment de tendre très explicitement les bras), retourne à l’eau et plusieurs fois de suite se jette dans l’eau, avec donc des petites apnées !!! Autre nouveauté : le riz a fait son apparition dans sa purée.
Le coucher est difficile (enfin surtout long) et la nuit encore entrecoupée.

Aujourd’hui, réveil vers 6h, puis Émilie se rendort entre nous. Nous ne déjeunons qu’à 10 heures passées et sommes bien partis pour une journée de farniente !

photos de Biarritz
la piscine de Lacabanne

This entry was posted in Famille, Général and tagged , . Bookmark the permalink.