Bayonne

IMG_5783Hier, nous sommes allés à . Nous suivons l’itinéraire conseillé par Annie, c’est à dire le long de l’eau, en passant par Hastingues. C’est vraiment très joli ! La ville aussi est chouette, avec trois grands secteurs séparés par des rivières. Nous visitons grand et petit , avec une pause pique-nique dans les douves (anciennes). Il fait très chaud et nous optons donc pour une journée courte, rentrons nous mettre au frais et baigner « Petit Boubou ». De son côté, les dents se voient de mieux en mieux, elle n’a vraiment pas peur de et dans l’eau et répète comme elle le veut des suites de syllabes.

Aujourd’hui, il fait encore plus chaud et nous restons nous reposer, nager et profiter de cette jolie maison. Comme toujours quand nous faisons une journée repas, il est impossible de faire dormir notre puce !! Argh !!

L’après-midi, nous cherchons l’ombre, mais il y fait très chaud aussi. Au total, Émilie se sera baignée à la piscine le matin, dans sa baignoire d’eau fraîche l’après-midi puis encore dans la piscine. Elle fait des tours de bassin accrochée au dos de Charles et ça l’amuse beaucoup. Elle aime aussi « sauter » du bord jusque dans l’eau. Les brassards semblent la porter un peu mieux qu’au début. Les baignades à répétition nous rafraîchissent bien aussi.

Photos de Bayonne
Photos de Lacabanne

This entry was posted in Général, Plongée and tagged , . Bookmark the permalink.