Des balades !!

IMG_6735Bon, après nos exploits en pays chamoniard, nous avons eu une petite baisse de forme, puis une météo pourrie et des anniversaires à fêter… Bref, des bonnes raisons pour ne plus marcher et ça nous manquait !
Charles a pris quelques jours pendant les vacances et on en a profité pour chausser à nouveau nos godasses et découvrir de nouveaux itinéraires en moyenne montagne (la neige squatte les sommets et on a du mal à affronter des conditions trop froides avec Emilie qui n’est plus contre nous).
On a choisi des balades modestes et vue notre forme, on a bien fait !! Mais c’était très joli quand même et ça nous ouvre des perspectives pour explorer des coins qu’on n’avait même jamais regardé sur la carte auparavant !
Au passage, j’essaye mes nouveaux bâtons de rando et ma nouvelle veste… Emilie est toujours la plus heureuse dans son sac. Nous, en dessous, un peu moins, car elle commence à peser la petite !

IMG_6690Une première balade donc à partir des Gorges du Cians vers le plateau Saint Jean. Départ dans un froid terrible, passage dans des alpages d’automne, vent glacial à la chapelle et descente dans la neige !

IMG_6738Une autre au-dessus de la déchetterie d’Isola (super sexy comme point de départ) qui nous a menés à un hameau en ruine (mais la cloche de la chapelle sonne toujours, on s’attend à voir surgir des fantômes) sur un joli plateau ensoleillé. Superbe !

This entry was posted in Famille, Général, Randonnée and tagged , , . Bookmark the permalink.