Qui est Charles?

Charles NérotDifficile de parler de soi… bon je vais quand même essayer. Je suis né en l’an de grâce 1979 à Cholet. Les deux spécialités du coin étant: les mouchoirs (pas de soucis, j’ai le nez qui coule et je m’en sers régulièrement) et le basket (avec mes 170cm, j’ai renoncé de suite ;)).
Suivant père et mère, me voilà 3 ans au Niger (j’avais entre 2 et 5ans). Puis, retour dans le coin de Cholet jusqu’en 1990 où nous déménageons pour les Alpes-Maritimes. Et c’est là, dans ce département coincé entre la Méditerranée et les Alpes que je vis depuis. D’où deux de mes grandes passions:

Parmi mes autres passions, je citerais:

  • Le cinéma.

Ma famille:

Liens vers différents réseaux sociaux:

Ma clé PGP a pour signature 568C8FFBB1F3FB511C8D7F417727577ECD5214EE
Et pour ceux, qui comme moi, ne savent pas trop pourquoi ils ont pris un .tel : nerot.tel.

De toutes façons si vous lisez tout ça, c’est que vous devez déjà me connaître un petit peu, ou que vous vous êtes bien perdu sur la toile ;) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *