Retour en France

Le jour se lève et nous sommes réveillés bien avant l’heure convenue pour déjeuner. C’est idéal pour finir de plier bagage correctement. Il nous reste largement de faire le tour du camping, plusieurs fois avant que les marmottes qui logent dans l’appartement de la cuisine n’ouvrent la porte.
Déjeuner à rallonge, on essaye de finir le maximum de provisions puis on ferme les appartements pour attendre sagement le taxi. Direction l’aéroport où l’hôtesse insiste pour enregistrer tous les bagages sous le même nom, curieux et surtout pas très pratique en cas de litige ou perte…
Nous cherchons comment dépenser nos 39,50 couronnes, somme dérisoire en (diviser par 8 pour connaitre la somme en euros). Et nous optons pour un hot-dog, c’est local ;) Charles est déçu car il doit payer 37 et non 39 comme indiqué sur le panneau !
La suite est classique : un vol, une pause, un vol et nous sommes à Paris. Le temps de vérifier que tout le monde a récupéré ses sacs, on se sépare et la navette nous emmène à notre hôtel. Là, nous lâchons les sacs en vitesse car nous avons repéré un objet de convoitise : un resto Courtepaille ! Nous sommes en manque de viande et nous jetons sur des steaks avec un plaisir terrible. Dignement, à la fourchette et au couteau tout de même, mais avec appétit… Et même un apéro et un dessert ! Tout ça pour le prix d’une pizza chez Dolly Simples en  ;)
Retour à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil ! Et demain, ce sera navette pour l’aéroport et retour à Nice… C’est fini, les vacances.

Toutes les photos du séjour en Norvège.

This entry was posted in Général and tagged , . Bookmark the permalink.