Le Mont-Saint-Martin

Aller, on reprend les bonnes habitudes avec une randonnée dans le pays cannois. C’est au Mont-Saint-Martin que ça se passe.
C’est un circuit de 3h30, donc idéale pour se remettre en jambe. Le plus gros du trajet se fait sur des DFCI (route de Défense des Forets Contre les Incendies) donc c’est large et très praticable. Une bonne partie est à l’ombre, et heureusement par ce que le soleil est au rendez vous. On ne penserait pas être fin octobre.

Le trajet comporte un piège d’orientation dans lequel nous sommes bien sur tombés… Histoire de rallonger un poil la ballade. Malgré des instruments à la pointe (GPS ^^) nous sommes donc parti sur le mauvais chemin. Erreur ! On a du traverser des ruches d’abeille. Et ce qui devait arriver, arriva, l’une d’elle attaqua. Enfin bref, pour continuer, ne voulant plus traverser les ruches on est parti à travers bois… Pour finalement rebrousser chemin et revenir là ou nous avions bifurqué à tort. Une flèche dessinée au sol était la pour nous montrer que nous ne sommes pas les seuls à nous être planté à cet endroit…

Au final une randonnée sympathique avec vu sur tous le pays cannois et la mer… Accessible en famille, si on évite les ruches bien sur…

Lien randoxigène
Les Photos

Pas de tag pour cet article.
This entry was posted in Général, Randonnée. Bookmark the permalink.