En chemin vers le Col de l’Abeille…

IMG_5377Mais non, ce blog n’est pas abandonné ! Nous avons juste été un peu débardés ces derniers temps, faisant la découverte des maladies infantiles et rythmes décalés…
Bref, nous voici repartis pour une rando ce samedi. Enfin pas une rando, on voulait juste faire une balade derrière chez nous histoire de se remettre en jambes. Et donc nous avons opté pour le Col de l’Abeille, que nous avions déjà gravi en hiver. Pas besoin de voiture, un beau paysage, que demander de plus ?
Le début est très raide et c’est parfois un peu trop pour Charles qui en plus de son sac porte notre fille, mais nous allons à notre rythme et tout se passe bien. Nous faisons la pause repas de bonne heure, avant de se retrouver au soleil. Émilie fait la folle mais n’a pas très envie de manger. Tant pis, on profite de sa compote… Nous nous remettons en route pour nous apercevoir que le col est encore bien loin (en fait nous avons mangé à “la Borne”), puis gravissons presque un petit sommet, mais les broussailles finissent par nous dissuader. ensuite, descente sur la ferme du Raus. Je finis par demander une pause car sans chapeau, le soleil a raison de moi (le soir j’aurai les signes d’une bonne insolation).
Charles reprend le porte-bébé et son contenu. Contourner un tronc d’arbre le conduit à une glissade, sans conséquence, ouf ! Nous descendons et rentrons nous mettre au frais chez nous.

photos de la randonnée au Col de l’Abeille.

This entry was posted in Général, Randonnée and tagged , . Bookmark the permalink.