Week-end à Breil-sur-Roya

Après avoir reporté maintes fois une balade dans la Roya, nous passons enfin le week-end chez Arnaud.
Arrivée en plein anniversaire. Des têtes inconnues (quoi que) et accueillantes nous entourent après deux heures de route. L’apéritif touche à sa fin et la tartiflette embaume le « nouvel » appartement. Nous nous retrouvons à une douzaine à table, avec une majorité d’instits.
Le samedi matin, nous choisissons d’aller expier ce repas sur les pistes de Limone malgré des prévisions météo pessimistes. La neige est excellente et les pistes larges et désertes. Au bout de deux heures, un vent froid se lève et nous finissons par déjeuner dans un snack sur les pistes. Quand nous ressortons, le vent s’est calmé, mais… les nuages ont englouti la piste et nous allons d’un poteau à l’autre pour ne pas nous perdre !! Dommage pour le caméscope d’Arnaud. On ne voit plus grand-chose… Pour la beauté du geste nous tournons un peu sur des pistes que le Breillasque connait bien mais finissons par capituler… Un petit tour dans la vallée et hop, retour à la maison !!
Apéritif à rallonge et nous laissons joyeusement bruler le reste de tartiflette, histoire de reparfumer la maison…
Nous passons la matinée du dimanche à jouer, au chaud et au sec et rentrons pas trop tard pour éviter les tracas sur la route.

This entry was posted in Général and tagged , . Bookmark the permalink.