Nouveau Décathlon Antibes

060412-int-header-logdecathlon.gifLe nouveau Décathlon est ouvert. Il est situé à Coté de l’Animalis qui ne doit pas être mécontent de l’afflux de client à proximité ;)

Tous les rayon en fait ont eu une crise de croissance aigue. Pour l’instant, le tout fait bien vide, on dirait qu’ils ont juste étalé ce qu’il y avait dans le plus petit magasin dans le grand sans avoir reçu de stock. Tout devrait changer prochainement je pense…

Le service atelier est planqué juste à coté de l’entrée (si si sur la droite). Il semble plus petit sque l’ancien. J’espère qu’il sera plus efficace que lors des autres fois où j’ai eu affaire au service atelier de Décathlon… Pour l’instant le compresseur n’est pas en place…

Le rayon plongée est juste à l’entrée avec toujours au commande Pascal comme vendeur, n’hésitez pas à le questionner, il saura vous renseigner de manière efficace et commerciale.

Au final c’est grand, ça fait un peu hangar de stockage… Pas grand chose de nouveau pour le client…

[edit]suite aux demandes, je donne le lien vers les horaires du nouveau Décathlon Antibes

This entry was posted in Général, Plongée, Randonnée and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Nouveau Décathlon Antibes

  1. ackenine says:

    Ce serait pro de votre part de communiquer les jours et les horaires d’ouverture!!!
    Ou bien essayez de faire en sorte que votre site fonctionne correctement puiqu’apparemment il est vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Hum… Comment le dire gentiment.
    1) Je n’ai pas pour vocation de faire un site pro. Ce site est une compilation de choses que j’ai envi de partager avec ceux qui ont envi de les recevoir. Le net, est assez grand pour tout le monde ;)
    2) Pour tout dysfonctionnement de mon site, merci de m’envoyer un mail à charles@nerot.com, en m’indiquant précisément ce qui ne marche pas.
    3) Pour les horaires, le site de décathlon me semble plus indiqué que mon site.

    Merci de votre visite et de votre commentaire.

  3. vivi says:

    pas horaires ce n est pas bie pour le site

Comments are closed.