Décathlon me prend pour un voleur

Vous me connaissez, je ne cours pas souvent les boutiques pour m’acheter des fringues. C’est peu de le dire… Donc des fois ça me prend -aller, presque une fois par an-, mon placard fait grise mine et je vais renouveler un peu le stock. Je suis plutôt sportswear dans l’ensemble, je me dirige donc naturellement vers Décathlon AntibesBien mal m’en a pris une fois de plus. A peine à l’entrée, je croise un vigile qui pour me laisser rentrer, verrouille mon petit sac à dos avec un collier de serrage en plastique. Le client est ro… rabaissé au statut de voleur potentiel! Et la présomption d’innocence?

J’étais venu pour acheter pantalons/t-shirt/chaussures/veste… Je repars sans rien. Pffff….

PS: En y repensant, j’avais eu le droit au même traitement au Leroy Merlin … Le Sophiapolitain serait il considéré comme prompt à voler?

This entry was posted in Général and tagged . Bookmark the permalink.

5 Responses to Décathlon me prend pour un voleur

  1. Marc says:

    T’as pas essayé la fnac de cannes ? Même cadeau à l’entrée.

  2. myriam says:

    eh, tu es repéré !!!!

  3. Bonjour
    J’ai bien pris note de vos remarques tant sur l’atelier de mon magasin où les procédures vous semblent encore trop lourdes ; nous allons travailler à une simplification comme la mise en place d’une caisse à l’atelier par exemple . Pour ce qui est de la fermeture des sacs clients à l’entrée du magasin, sachez que cette procédure est généralisée à beaucoup de sites car malheureusement, nous avons beaucoup de vols sur le nouveau site d’Antibes.
    Sachez que concernant l’atelier du magasin , nous revenons d’une situation désastreuse au niveau du personnel puisque nous avons eu beaucoup de départ en cascade et donc une perte de compétences.Sachez qu’aujourd’hui notre effectif compte un moniteur régionnal sur les process cycle et ski et que la majorité du personnel a reçu l’habilitation pour utiliser l’espace de gonflage bouteille.
    Vous remerciant pour vous remaques, j’espère vous compter encore parmis nos clients et pouvoir vous démontrer les efforts quotidiens d’amélioration de nos services clients.
    JB Bonnafous
    Directeur de magasin.

  4. Cher Charles,
    Désireuse de faire nous aussi un blog, je me suis rendue sur le tiens sachant par Marie que tu en avais crée un.
    je me suis donc amusée à lire quelques articles de ton blog et ta mésaventure m’a fait sourire…et oui, nous ne connaissons pas ce comportement de suspition en DORDOGNE!!!!
    Pour de vrai : pas de pièce d’identitée pour faire un chèque, j’ai même perdu un jour mon portable sur un parking et quelqu’un me l’avait reposé sur la poignée de ma voiture (véridique, témoin Marie NEROT!!)
    Alors, seule solution : HABITER LE PERIGORD!!
    Bon, je te le concède, pas facile pour faire de la plongée, la VEZERE et la DORDOGNE ont très peu de fonds; y a bien un lac avec 2 sources chaudes à côtés de chez nous, mais…pas sûr que la faune t’intéresse!!
    Allez, bonne route, on espère avoir un jour le plaisir de connaitre ta sirène, et les portes de notre Moulin vous sont toutes ouvertes pour un WE en amoureux!
    Amitiés,
    Sylvia et Michel DUPONT

Comments are closed.